Postes Vacants

Secours Ambulances Genève

nos offres d'emploi




NOUS RECHERCHONS ACTUELLEMENT

Un(e) responsable administratif,

à 80% - 100%


VOTRE MISSION : Gestion autonome du département administratif

  • Assister la direction lors de la prise de décisions stratégiques et participer au développement de l’entreprise.
  • Saisie et établissement des factures des interventions. 
  • Gestion des contentieux.
  • Assurer le suivi comptable ainsi que la préparation et le contrôle des paiements. 
  • Assurer une gestion efficace des ressources humaines et le suivi administratif du cycle de vie des collaborateurs. 

VOTRE PROFIL :

  • Formation supérieure dans le domaine administratif, orientée gestion et comptabilité ou autre formation équivalente.  
  • Bonnes connaissances du système de santé suisse.  
  • Bonnes connaissances de la législation suisse au niveau du droit du travail et des assurances sociales.
  • Première expérience réussie à un poste similaire en suisse.
  • Grande aisance avec les outils informatiques (programmes Windows, Crésus un atout)
  • Gestion de projets.
  • Titulaire d’un permis de travail valable.


Compétences particulières caractérisant le poste 

Votre attitude est proactive, autonome, orientée solutions et associées à de fortes capacités analytiques. Vous est doté/e d’une aisance relationnelle et vous avez le sens de la communication, tant orale qu’écrite. Vous savez être à l’écoute des besoins, travaillez en réseau et êtes capable de créer un climat de confiance. Capacité à travailler sous pression.

Vous êtes de personnalité ouverte, loyale, team-player et aimez prendre des initiatives. 


Entrée en fonction au 31 janvier 2019 ou à convenir


Vous avez envie d’évoluer dans un environnement à la fois passionnant et complexe ?

Adressez-nous votre dossier de candidature complet, par courriel : à : recrutement@sag-ambulances.ch


SAG -Ressource Humaines 



NOUS RECHERCHONS ACTUELLEMENT

Un(e) ambulancier(ère) diplômé(e),

à temps plein ou à convenir

 

Nous recherchons, pour une durée indéterminée,  un(e) ambulancier(ière) diplômé(e) afin de compléter notre équipe. 


VOTRE PROFIL :
  • Diplôme d'ambulancier(ière) ES/CRS/IAS
  • Titulaire d'un permis professionnel C1
  • Sens de l'organisation et des responsabilités
  • Capacité d'adaptation et de communication

NOUS VOUS OFFRONS :
  • Un cadre de travail agréable, jeune et dynamique
  • Une flexibilité pour vos horaires professionnels
  • Un secteur d'intervention varié
  • Une rémunération à la hauteur du profil
  • Un plan de formation continue attrayant

Entrée en fonction de suite ou à convenir. Il ne sera répondu qu'aux offres correspondant aux profils recherchés.

Etudiants(es) en fin de formation, bienvenus. 


Adressez-nous votre dossier de candidature complet, par courriel : à : recrutement@sag-ambulances.ch

SAG -Ressource Humaines